vendredi 3 mai 2013


Le premier pas

Pour moi, reprendre sa vie entre ses mains, ne se fait pas du jour au lendemain, il faut de la volonté et de la persévérance malgré que  le chemin est plein d'embûches.
Tout ça dépend de l'éducation qu'on a reçu, du milieu et de l'environnement social où on vit et où on a vécu. Il s'avère un peu difficile de déclarer une guerre contre tous mais sachez une chose "rien n'est impossible", pour cela,voici quelques conseils:

  1. Appliquez une des méthodes sur le développement personnel;
  2. Commencez par dégager du temps uniquement pour vous en faisant de la méditation avec les techniques  par exemple du yoga ou suivre des séances de sophrologie, vous êtes libre de décider ce qui vous convient.
  3. Rester discret (e), ne confiez pas vos échecs aux gens qui vous découragent 
  4. Barrez de votre liste les gens négatifs et destructeurs, si parmi ces gens se trouvent des membres de votre famille, évitez toute discussion concernant vos projets.
  5. Approchez les gens qui ont plus d'assurance en eux, les gens positifs et apprenez avec eux.
  6. Ne soyez pas rancunier envers les gens qui ne croient pas en vous, essayez de focaliser votre attention sur votre réussite, mais  pas sur leurs propos ou commentaires décourageant ou blessant.
  7. Levez vous chaque matin avec un grand sourire et lisez une citation positive, cela va booster votre volonté.
  8. Allez de l'avant, persévérez dans l'effort, même si vous rencontrerez des obstacles, visez votre objectif, suivez votre rêve et vos pas seront guidés vers la réussite.
J'ai appris aussi que pour réaliser votre rêve, il faut se donner les moyens et être dans un état d'esprit compatible avec ce que vous voulez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire